RA+RE & Berliner

Hier sur le plateau, les voix de Clairon & Clara aka Abi & Rohmi de RA + RE Rec mais aussi celle de Will du Berliner wunderbar, établissement à l’inspiration Outre-Rhin plus que prononcée. Pourquoi réunir tout ce beau monde vous demanderez-vous peut être ?

Et bien tout ceux-ci se retrouveront Samedi au Berliner, justement, pour le reveal de la collection S/S 16 de RA +RE Clothing. Eh oui, RA+RE n’est pas qu’un roaster ultra quali et exclusivement féminin de DJs house, deep et minimale mais aussi une ligne de vêtement adaptée en particulier à ce public.

Aussi au programme ce week end, une belle prog au Punk Paradise où Rohmi partage l’affiche avec Yakine de rue de plaisance et Maxye.

Enfin dimanche, un after (oh oui ) all day, 7h-20h au café Barge en très belle compagnie : le Breakfast Club. Les filles RARE ne se le font donc pas (rare), et c’est tant mieux !

Alors comme d’hab, on débrief aussi le week end passé, en particulier la rentrée de La Mamie’s à la Ferme du Bonheur et Dure Vie à La Machine, on dresse le portrait de l’agenda du week end à venir en évoquant notamment le rex, la naïve new beaters Love Party au Badaboum, on disserte également de DKO Rec et Romain Play à la chaufferie de la Machine du Moulin rouge ou des 2 ans de Le Pas Sage, de Résident Advisor à Concrete et de pleins d’autres…

Et surtout, bien sûr, écoutons-nous du son et du bon !

TRACKLIST :

123 - Alveol (Rough House Rosie)
How Can Something Be So Deep - Terry Francis (Groove Pleasure)
Hellen Mills (RA+RE Records)
Far from the Tree - Bob Moses (Scissor and Thread)
Classroom - Traumer (gettraum)


Dans l’ordre