RAMÓ : Une sorte d'émission

Dans le clip de La Saison des Pluies, la dernière chanson de RAMÓ, en duo avec Loïc Fleury de Isaac Delusion, la pluie ne tombe plus, et le monde se fâne. Heureusement, un toucan plein d'héroisme trouve de l'eau dans une casquette géante et arrose Paris. La Tour Eiffel se transforme à son tour en serpent fantastique et boit de l'eau dans la grande casquette. Alors le courageux toucan repart en skate pour arroser le reste du monde. 

C'est après avoir vu cette mystérieuse animation que nous avons proposé à RAMÓ d'enregistrer une émission chez lui, de compiler des idées, des chansons, des podcasts, de nous dire à quoi il pense et de monter tout ça. Nous avions envie de savoir qui il était, de connaître les raisons d'un tel optimisme. 

"Une sorte d'émission" est le résultat de ce travail. 1h15 de parole et de chanson, un collage joyeux qui parle de joie, du monde et des autres, où se cotoient beaux moments et jolies chansons. Une émission de radio réconfortante à écouter quand le soleil se couche, en attendant la sortie du prochain EP de RAMÓ, "Demain Sera Superbe", 5 chansons subtiles et consolantes prévues pour janvier 2021.

 


Dans l’ordre