Klon, c'est Zoé, Aurel, Akra, Vic, Nejma, Art et Rory. Sept artistes, sept amis, sept bg qui vivent et travaillent ensemble. Ils font de la musique, bien sur, mais pas seulement : clips, artworks, photos, vêtements, tatouages, ils essayent tout, avec l'idée que faire soi-même c'est faire semble, et faire ensemble c'est être ensemble.
Après Noise, sorti en Juillet et qui lança le groupe sur une piste électro new wave française collective, mélancolique et fiévreuse, c'est avec beaucoup de bruit et d'émotion que West, leur deuxième single, est arrivé le 5 novembre. En apparence plus sombre, le titre est en fait plus introspectif et plus lyrique. C'est une ode à la liberté, à la marginalité, au rêve. Ecrite pendant le confinement, la chanson vous invite à vous laisser pénétrer par la splendeur des choses, du soleil, des vallées, à planer dans le vent et à fermer les yeux.
Klon devrait sortir un album durant le premier trimestre 2021. En attendant, ils ont accepté de nous préparer un west mix. 1h15 de musique à l'image de Klon : libre et cool.
Tracklist :
Dennis Rodman - asap ferg ft tyga
Dennis Rodman - asap ferg ft tyga
Underworld - jumbo
Alain bashung - bijou bijou version remix 1992
Voodoo - l’impératrice
Walking on a dream - Empire of the sun
my house - Hercules & love affair
Work-it - Marie Davidson remix by Soulwax
Demian - Rendez-vous
Send me a vision - Boy harsher
L’alcool - Serge Gainsbourg
Molchat doma - Cудho (Борис Рижий)
current affair - Sextile
Ampm truck - The garden
Ippop - Le 77
Monkey’s gone to heaven - Pixies
Babies - Pulp
Phillipe katerine - Parivélib’
Lebanon hanover - Totally alive
Theo parrish - Lost angel
The cure - in your house