Ramriddlz en concert à Paris : le jeune prodige du sweet game

Lors de son passage à Paris, nous avons eu la chance d'aller au concert de Ramriddlz le 12 Avril à La Place (centre culturel Hip Hop) situé sous la Canopée du nouveau Forum des Halles. La Place, Casabey et son média rap, Rap Rebels, étaient les organisateurs de cette belle affiche. Dégaine nonchalante, Ramy Abdel-Rahman aka Ramriddlz débarque sur scène en maillot et short Billionnaires Boys Club. Sur "Bodmon", le titre dont on ne se lasse pas, les corps ondulent et la température grimpe. Le jeune canadien de 21 ans sait comment chauffer la salle, si bien que pendant un court instant il se mêle à son public. Le lendemain du concert, Ramriddlz et Hamza étaient ensemble en studio. On imagine une future collaboration aussi bonne que celle sur leur featuring "El Dorado". 

Le protégé de Drake est en quelque sorte un ovni, il ne choisit pas un style musical précis, il les mélange ! Paroles légères et musique lascive, un petit conseil, si tu veux pécho va à un concert de Ramriddlz !
Ayant sorti ses deux EP (P2P et Venis) en été, on espère bien pouvoir danser sur du nouveau en Juillet (OVO c'est comment ?). Si nous devions décrire cette dernière en trois mots, nous dirions "weed sex & sun".


photo @marcelandshorty


Dans l’ordre