« Time to dance » par Listen Up au Pop-Up du Label

Après avoir organisé une soirée exclusivement féminine en février dernier, le blog musical nous invite à venir nous déhancher au Pop Up du Label.

Un an et demi s’est écoulé depuis sa création et le webzine Listen Up nous prouve une fois encore qu’en plus de défricher et de relayer les dernières sorties musicales, il sait aussi organiser de chouettes soirées. Jeudi se succéderont ainsi sur scène quatre artistes qui chacun à leur manière devraient faire vibrer le public, et pourquoi pas esquisser quelques pas de danse.

On retrouvera sur scène l’électro-pop tropicale de Bleu Toucan, qui à chacun de leurs live nous font voyager jusqu’à leur cité imaginaire, Toucanopolis.

Flawd, le projet solo de Florent Mateo (de 3Somesisters) nous emmènera vers des contrées plus mélancoliques, le tout porté par sa voix puissante et androgyne et par des instrus sur lequelles résonnent des percussions organiques.

Gros plein d’énergie prévu avec le live italo-disco et new-wave du duo Ambeyance, remarqué au dernier Printemps de Bourges.

Enfin, LeonxLeon se chargera d’épuiser une bonne fois pour toutes les danseurs avec un dj-set synthétique d’italo-disco survoltée dont il a le secret. Le membre du collectif Les Yeux Orange vient de sortir son premier EP « My solar brass » sur le label anglais Red Laser.

A l'occasion de cette soirée on a demandé à Bleu Toucan de nous concocter une playlist de 10 morceaux, la voici : 

Gagne tes places en écrivant à la PiiAFBOX !

Le Pop Up du Label
14 rue Abel
75012 Paris

Infos 


Dans l’ordre