Soirée « GIRL GANG » au Pop-Up du Label jeudi 9 février

Nouvelle soirée live pour Listen Up ce jeudi avec un line-up 100% féminin.

Listen Up, webzine musical, fêtait ses 1 an avec La Mverte, Casablanca Drivers & Sin Tiempo le 6 octobre dernier. Ce jeudi, le magazine défricheur revient Le Pop-Up du Label pour une soirée en l'honneur des gyals. 

Dès 20h, la franco-vénézuélienne La Chica, qui sort son EP Oasis, ouvrira le bal avec des chansons indédites. La voix et le piano de Sophie Fustec vous emmèneront en Amérique latine, sa régio d'origine. Après sa participation aux auditions des Inouïs du Printemps de Bourges, La Chica prépare son premier album. 

Ensuite, De la Montage prendra le contrôle de la soirée avec un live consacré à l'album du duo français, Hors-pistes, sorti en janvier dernier.

Une prestation scénique unique vous sera par la suite offerte par Irène Drésel : une techno brutale accompagnée de notes de flûte et de percussions. Issue des Beaux-Arts de Paris et des Gobelins, cette jeune artiste bouleverse les codes. A connaître, mais surtout à voir.

Enfin, Piège à Garçon conclura le « GIRL GANG » avec un set plein d'énergie, qui devrait mettre tout le monde d'accord. "Piège à Garçon, c'est l'embûche de deux filles. Gare aux sons de l'adoration, de l'agglutination, de l'aberration : gare aux filles du piège à garçon."

Gagnez 2 places avec la PiiAFBOX !

Jeudi 9 février
20h00 - 2h00
Le Pop-Up du Label
14 rue Abel
75012
5€
Infos


 


Dans l’ordre