Confluence invite Nick Holder et Prosumer au DJOON ce vendredi 27 janvier

Venez naviguer entre House et Techno au DJOON avec les patrons Holder & Prosumer.

Into The Deep Records, initialement appelé Confluence, est un label et collectif fondé par Arthur Lastmann et Step Daw à la croisée des genres et des musiques électroniques. Confluence, donc, présente vendredi une soirée qui s’annonce mémorable avec deux invités de marque : Nick Holder et Prosumer.

Nick Holder, qui commence à connaître le DJOON puisqu’il était venu il y a deux ans déjà, est un de ces pionniers qui a marqué l’histoire à l’aide de sa musique. Actif depuis les années 80, Holder, canadien, a su puiser ses influences musicales dans des villes emblématiques telles que Chicago et sa house music et Détroit avec sa techno.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, l’allemand Prosumer du label Potion sera aussi de la partie. Amoureux de la musique électronique depuis sa découverte du célèbre disquaire Hard Wax, il finira résident du mythique Panorama Bar à Berlin.
Prosumer n’a aucune limite et s’approprie tous les styles allant de la House Music jusqu’à la Techno en passant par la Disco. Son style pourrait se définir comme un mélange de la House made in Detroit avec celle de New York ainsi que celle de Chicago. Un sacré beau croisement. Prosumer c’est un Monsieur qui ne possède pas moins de 12,000 skeuds et qui a signé avec des labels tels que Ostgut Ton, Playhouse, Running Back et 240 Volts. Gardien de la house music avec sa fidèle et talentueuse amie Tama Sumo, Prosumer est un artiste passionné qui aime partager, vous verrez.

Prosumer pour Boiler Room :

Mais Confluence c’est aussi deux acolytes, Arthur Lastmann et Step Daw, qui joueront en B2B rien que pour vous.

Et comme les fins de mois sont souvent difficiles, PiiAF vous fait gagner des places : envoyez un message à la PiiAFBOX !

 

Confluence présente Nick Holder & Prosumer
Vendredi 27 janvier
23h30-6h00
DJOON
22 boulevard Vincent Auriol
75013
Préventes: 8 / 10 / 12 + frais de loc
Sur place : 12e avant 1h / 15e après 
Infos 


 

 


Dans l’ordre