Barbi(e)turix revient avec une dirty édition de la Wet for Me à la Machine du Moulin Rouge

Samedi 14 janvier, la team des riot girls envahissent à nouveau La Machine pour une édition qui s’annonce salement bonne.

Barbi(e)turix est un collectif de 15 nanas qui depuis 2004 se divise en un site web, un fanzine et des soirées (WET FOR ME, Clito Rise, La Méchante Soirée, Kill KIll My Blonde, Better Fucking Girls et Kiss(e)lectrix). Ses membres se rassemblent dans le but de bousculer les stéréotypes et promouvoir la culture lesbienne et féminine.

Ce samedi un line-up 100% féminin (ou presque) est prévu. Au programme, Louisahhh, repérée par Brodinski que vous connaissez sûrement déjà. Du label Bromance et RAAR, la DJ et productrice viendra vous balancer sa techno, all in black.

Louisahhh en DJ set pour Boiler Room Paris : 

 

Charlotte de Witte, qui a gagné les prix RedBull Elektropedia cette année, vous fera découvrir le « dark side » de l’électro. Rien que ça.

Rag & Raptor font leur première Machine samedi ! Rag est résidente et programmatrice de la Wet for Me et Raptor s’occupe du graphisme. Le duo oscillera entre DJ set et Live dj set.

Vous retrouverez également Marion, DJ résidente de la Klepto, qui aime varier les plaisirs (du groovy à la techno), Nari Fshr du label Mange_Moi, avec ses influences motown et sa passion pour la techno Robert Hoodienne, et enfin CATHERIN, qu’on connaissait sous le nom d’Anything Maria, et qui a notamment partagé la scène avec Miss Kittin et Laurent Garnier.

Enfin Débruit mettra le feu à la Chaufferie, avec un warm-up de CD-DR (Corbeille Dallas et Dimitri Rivière).

Gagnez vos places en envoyant un message à la PiiAFBOX !

Wet for Me - dirty edition
Samedi 14 janvier
23h-6h
12e sur place avant 00h ; 15e en prévente prioritaire ; 16e sur place après 00h
La Machine du Moulin rouge 
90 boulevard de Clichy
75018
Infos

 


Dans l’ordre