The Geek x VRV c'est à la Gaîté Lyrique le samedi 14 janvier !

Le duo TGXV qui a ouvert la voie aux poids lourds de l’électro-soul tels que Gramatik ou Pretty Lights vient mettre le feu à La Gaîté !

Vous les avez connu avec It’s Because, énorme track soul sorti en 2013 qui les a propulsés sur le devant de la scène. Aujourd’hui It’s Because a 2 millions de vues et le style électro - hip hop - funk - jazz - soul vit ses meilleures années et leur doit beaucoup. Le duo, sur scène, devient trio avec l'arrivée d'un saxophoniste et clavieriste. 


La version Deluxe de leur premier EP "Origami” est sorti en novembre chez Embrace Records (le label d'Allo Floride) avec des remix signés 20syl, Parrad, Uppermost, Clément Bazin et Dirty Zblu. Que du beau monde.

Après une tournée en Europe, aux États-Unis, en Asie, un live à l'Olympia ainsi qu'une première partie de Gramatik, c'est la Gaîté Lyrique qui a l'honneur de les acceuillir. Samedi 14 janvier le live sera "a 360 degrés" et accompagné d'une section cuivre. Une prestation exceptionnelle à ne pas manquer. En plus PiiAF vous offre des places !

Le teaser de la soirée :


Et si vous hésitez encore, TGXV viendront vous motiver avant leur Live en DJ Set dans notre studio !

Gagnez vos places en envoyant un message à la PiiAFbox !
 

Samedi 14 janvier 
20h-23h (ouverture des portes à 19h)
La Gaîté Lyrique
3 bis rue Papin
75003
Prévente : 21€
Infos

 


Dans l’ordre