Mardi 20 décembre, retrouvez TAFMAG à la Galerie Sergeantpaper pour la sortie de leur premier livre : « Banana Split : les 50 artistes qui ont la banane »

Tafmag, le collectif qui fouine la jeunesse artistique française et internationale, sort son premier livre pour Noël : 50 Artistes qui ont la Banane.

The Arts Factory Magazine est un webzine culturel dont le projet a vu le jour en Australie et qui a mûri ici, à Paris. TAFMAG a pour but de faire découvrir, d'interviewer et de partager au public des artistes émergents, en musique, en photographie, en cinéma, en théâtre, en mode ou encore en littérature… En bref, donner de la visibilité à ceux qui n’en ont pas.

TAFMAG organise également des événements, comme son nouveau rendez-vous bimestriel : le Buena Vista Sauce Pigalle. Le webzine possède aussi un e-shop  où vous pouvez trouver des t-shirts, sweat shirts, ainsi que leur premier numéro papier.

Vous pouvez également y acheter Banana Split et de ce fait trouver le gift parfait pour Noël. Vous y trouverez des artistes contemporains comme Jonathan Rochart, photographe et vidéaste français, Camilla Perkins, peintre et illustratrice, qui s'inspire de la faune et de la flore pour produire des motifs et des images originales. 

 

N’attendez plus, commandez-le ! Sinon, vous pouvez attendre la soirée de lancement qui aura lieu le mardi 20 décembre à la galerie Sergeantpaper pour l'acheter.

Soirée de lancement du book 
Mardi 20 décembre
18h – 21h30
Galerie Sergeant Paper
38, rue Quincampoix
75004
Gratuit !
Infos 


Dans l’ordre