Samedi 17 décembre, le New Morning inaugure son nouveau rendez-vous électro : Early Birds

A l'heure du early clubbing, le principe de cette première édition est simple: vous proposer une before électro de qualité de 19h à 2h dans un des clubs les plus mythiques de Paris.

Pour l’apéro, vous pourrez découvrir en B2B Gabriel et Sandro de D.KO records, jeune collectif de DJs parisiens dont nous vous avons déjà parlé récémment. Gabriel et Sandro sont aussi connus pour leur duo Rag Dabons, que l'on a pu voir au Weather Festival cet été. 



 

Retrouvez ensuite Martin, fondateur du collectif Wrecka Spinnazz Club qu’on trouve tous les seconds jeudis du mois au Mellotron. Leur leitmotiv ? « Funky music for funky people » ! Martin vous offrira ses trouvailles House, Disco, Funk et Hip-Hop. 


Pour finir, vous pourrez rencontrer Les Galettes du Palace et Etienne ATN Dupuy. Les colocataires de la rue du Château d’eau et le résident du New Morning viendront vous partager des sons tout en saveurs, oscillant entre House, Disco, Groove et Boogie.

Et si vous aimez jouer, Early Birds vous a préparé un concept vraiment sympa : le prix de l’entrée en fonction de votre jeu de dés ! L’entrée va jusqu’à 5 euros et sera gratuite pour les plus chanceux qui tomberont sur 6. 

​En attendant on vous laisse avec ce son de Theo Parrish séléctionné par l'équipe du New Morning qui tombe à point nommé : 

Gagnez vos places en envoyant un message à la PiiAFbox !

 

Samedi 17 décembre 2016, 19h-2h
Le prix de l'entrée se joue aux dès. A vous de jouer. 

New Morning
7/9 rue des Petites Écuries
75010 Paris
Metro Strasbourg St Denis ou Chateau d'Eau (lignes 4,8, 9)

Evenement facebook  

 

credit photos : New Morning


Dans l’ordre