Mercredi 14 décembre, le Printemps de Bourges prend le contrôle du Badaboum

Le festival le Printemps de Bourges fête Noël et vous offre un avant-goût du week end electro pop qui vous attend les 21 et 22 avril prochains.

Venez danser sur l’électro de Jabberwocky qui, dans leurs costumes de platinistes, vous offriront un DJ set exclusif demain soir au Badaboum. Avant cela, vous pourrez siroter un cocktail pendant le warm-up de Jean-Luc Godasse et tenter votre chance auprès du staff sur place pour gagner peut-être un pass pour deux personnes pour toute la durée du festival !

Comme l’écrit Lewis Carroll « ils ont l’air sages eux les enfants sages, mais méfiez vous des images »… Une sorte de rumeur nocturne se dégage, singulièrement joyeuse et mélancolique à la fois. Comme la fin d’une nuit qui ne veut pas se mettre au lit.

Jabberwocky, ce sont trois garçons dans l’ombre, éblouis par le soleil de leur premier succès sur le titre "Photomaton", qui s'amusent à satelliser des voix qui viennent sublimer leurs beats intransigeants. Après une Gaîté Lyrique et une Cigale complètes, le trio Jabberwocky viendra présenter son nouvel album sur la scène de l’Olympia de Paris lors d'un unique concert programmé le vendredi 21 avril 2017 que nous manquerons pas de vous rapeller.  

En attendant, ils seront bien évidément au Printemps de Bourges pour le deuxième et dernier jour du festival aux cotés de Vitalic ODC Live, Mr Oizo, Petit Biscuit, N'To & Joachim Live, Recondite, Yuksek Live, Jacques, Mind Against, Molécule 60°43' Nord Live et Bon Entendeur. Pour vous en faire une idée rendez-vous ce mercredi au Badaboum à Paris ! 

Entrée gratuite sur invitation : téléchargez l’application le Printemps de Bourges et rendez-vous dans la section News & Exclus pour vous inscrire ! 
iOS : apple.co/2gInZkg
Android : goo.gl/GcNEnk

Autrement, gagnez un lot de 2 places avec PiiAF en nous envoyant un mail ici.


Dans l’ordre