Daniel Avery jouera au Rex Club toute la nuit ce vendredi

A l’occasion de la sortie de sa compilation sur la fameuse série DJ-Kicks, le londonien Daniel Avery investit le Rex Club pour toute une nuit .

 

Auteur du plébiscité Drone Logic en 2013, premier album novateur et avant-gardiste, Daniel Avery puise ses références chez des artistes aussi divers que My Bloody Valentine, NEU ! ou encore Chris Carter, tout en conservant un son techno et hypnotique. Résident à la Fabric de Londres où il organise les soirées Divided Love, il a également réalisé des remixes pour Primal Scream, The HorrorsDjango Django et bien d'autres.

« La musique électronique est unique, de par l’effet immédiat qu’elle a sur le corps, la culture qui l’entoure qui rythme votre vie. A chaque fois que je suis en club, je me donne pour la musique. C’est ce qui me stimule le plus. Pour un dj, créer une ambiance dans une salle demande de la patience et un effort commun avec le public, mais quand ce moment crucial arrive, le temps s’arrête. » Ça, c'est beau.

C'est cette vision qui a motivé et inspiré se compilation pour Dj-Kicks, sortie le 11 novembre sur !K7 Records. Ce mix de 78 minutes nous transporte dans un espace hypnotique dans lequel on retrouve des noms bien connus de la techno comme Svreca, Rrose, Artefakt ou IORI.


Vendredi 9 décembre 2016, 23h30-7h
Sur place seulement : 20€

Rex Club 
5 bd Poissonnière, 75002 Paris, France

Evènement Facebook

Pour gagner vos places envoyez un message à la PiiAFbox !

 


Dans l’ordre