D.KO Night avec Mike Huckaby, Mad Rey et LB aka LABAT c’est au DJOON ce vendredi 9 décembre !

D.KO,  jeune collectif de DJs parisiens, vient enflammer le Soulful club de Paris vendredi 9 décembre avec à l’affiche des artistes talentueux à ne pas manquer.

D.KO, si vous ne connaissez pas encore, c’est un collectif 100% pure house qui a su depuis 5 ans se faire une vraie place sur la scène house parisienne. Si D.KO marche aussi bien c’est grâce à la qualité (ET la quantité) de leurs productions, mais aussi à l’aide de leurs nombreux événements.

D.KO ce sont 16 artistes et surtout 16 sonorités propres à chacun. En bref, un collectif qui se retrouve autour d’un même thème : la house music.

En ce moment et depuis quelques temps maintenant, il est possible d’aller groover avec D.KO dans beaucoup de clubs parisiens réputés comme le Rex, le Glazart, la Machine ou encore le DJOON… D.KO n’a plus de limite et sillonne Paris en nous offrant une house comme on aime.

Du coup, le rendez-vous à ne pas manquer, c’est vendredi 9 décembre au DJOON. Le lyonnais LB aka LABAT ouvrira la soirée. LABAT n’a pas seulement du succès dans l’hexagone mais aussi à Milan, Berlin, au Vietnam et au Cambodge. Il a commencé avec des productions hip-hop tout en mixant avec de la house et de l’ambiant. Puis il s’est mis à graviter autour de la Deep House, du Jazz, de la Funk et de la Soul.  À ne pas rater : son nouvel EP Queendom qui vient de sortir en preview sur SoundCloud. Ça pianote et ça groove, bref un petit régal signé D.KO.

Vous pourrez ensuite découvrir la tête d’affiche Mike Huckaby qui rapporte tout droit de Detroit de la deep house avec une pointe techno pour épicer la soirée.  

Pour compléter cette délicieuse recette housy made in D.KO, Mad Rey, alias L Rey, Bad Rey ou encore Le Nettoyeur clôturera la soirée. On l’avait découvert avec son classique « Quartier Sex » et il revient nous ambiancer en décembre sur le double EP D.KO15, avec tous les autres membres du crew D.KO. Encore mieux, fin janvier, le Rey nous a concocté un double EP D.KO16  qui sortira fin janvier. On a hâte !

Petit avant-goût de LB aka LABAT avec un Live Set pour Boiler Room  :


On vous attend au DJOON vendredi !

 

Vendredi 9 décembre 2016, 23h30-6h
10 euros avant 1h puis 15 euros.
DJOON
22 boulevard Vincent Auriol
75013 Paris
Quai de la Gare (métro 6)
Infos 

Pour gagner vos places envoyez un message à la PiiAFbox !

 

Photo : Djoon


Dans l’ordre