Wet For Polychrome, le 26 novembre à la chaufferie, sous la Machine du Moulin Rouge

Wet For Polychrome, la soirée co-organisée par les collectifs Polychrome et Barbi(e)turix, met la femme au centre de toutes les attentions samedi 26 novembre à La Machine du Moulin Rouge. Une soirée sous forme d’ode au corps et au genre féminin.

Polychrome est un collectif parisien créé il y a six ans. Porté par des anciens étudiants de l’Ecole du Louvre, il a depuis quelques années pour ambition de rassembler la communauté LGBT (mais pas uniquement) autour de projets culturels. Au commencement est l'idée que la dimension culturelle des associations LGBT était très peu représentée à Paris. Depuis, plusieurs moments forts sont organisés régulièrement par Polychrome comme des cycles de conférences à l’Ecole du Louvre, des visites guidées d’exposition, des ateliers participatifs ou encore des soirées et partenariats, toujours autour des représentations du corps, du désir et du genre.

Le collectif présente un nouveau rendez-vous clubbing après être passé par la Station – Gare des Mines cet été. Cette fois, c’est à La Chaufferie, au sous-sol de la Machine du Moulin Rouge que Polychrome vous donne rendez-vous. A l’affiche, le live de la polonaise Yula Kasp et les Dj set de Céline, Nari et Fugu Romance. Polychrome s’associe avec le collectif Barbi(e)turix, connu depuis quatre ans pour ses soirées lesbiennes "Wet for me " à la Machine du Moulin Rouge qui rencontrent de plus en plus de succès. Barbi(e)turix, qui officie par ailleurs depuis douze ans sur la scène lesbienne parisienne, investira la salle Le Central pour une série de Dj sets et de lives.

Samedi 26 novembre 2016, 00h-5h
12 euros sur place avant 00h30
14,5 euros en prévente (hors frais de loc)
16 euros après 01h00
La Centrale - sous sol de La Machine du Moulin Rouge
90, boulevard de Clichy
75018 Paris
Métro Blanche (ligne 2)


Préventes - Infos

Retrouvez l'interview de Polychrome par Sapin Blossom, à l'Appart du Badaboum

cover : © Michael Sallit
 


Dans l’ordre