Premier concert de Marian Hill en France ce mercredi à Paris

La Maroquinerie devrait accueillir un beau moment de musique le 2 novembre prochain. Laissez-vous aller à la douce sensualité du duo pop Marian Hill à l'occasion de son concert organisé par Allo Floride.

Samantha Gongol et Jeremy se sont rencontrés au lycée pour ne plus se quitter. Amis et collaborateurs dans de multiples projets artistiques, leur dernier bijou est ACT ONE, leur premier album sorti avant l’été.
Ce duo americain alternatif propose un son mélangeant le répertoire des années 1920 et le hip hop des années 2000 sur des textes intimistes et actuels. Déboires et coups d’un soir y sont analysés tandis que les relations d'aujourd'hui sont passés au crible, comme dans « Whiskey », qui file la métaphore alcoolique pour mieux évoquer les sentiments. 

Les compositions pointues de Jeremy Lloyd offrent un écrin de choix à la voix suave de Samantha Gongol, pendant que des basses puissantes appuient un rythme efficace. Le tout est élégament ponctué par des claquements de doigts et de langue, on en redemande.

On se quitte sur leur tube « One time », entendu des millions de fois sur Youtube, qui parle d’amour et de sexualité : un thème qui occupe une place centrale dans leur travail, et dans la vie aussi.

 

Gagnez un lot de 2 places en nous envoyant un mot doux sur la PiiAFBox !

 

INFOS: 
Evènement Facebook
Billetterie DIGITICK   : 18€ + DL
La Maroquinerie, 23 rue Boyer, 75020 Paris
Ouverture des portes : 19h

 


Dans l’ordre