La Klepto et Sapin Blossom présentent Electro d’bal à la Ferme du Bonheur le samedi 8 octobre

La Klepto et Sapin Blossom présentent la dernière Electro d'bal de la saison.

Annoncée lors de la première de Sapin Blossom, qui prend désormais ses quartiers une fois par mois à l’appart du Badaboum, samedi 8 c’est la Sainte Pélagie à la Ferme du Bonheur. Cette ferme pédagogique située en plein coeur universitaire de Nanterre propose différents projets culturels et sociaux et est devenue un lieu de fête hors du temps à l'arrivée des beaux jours. La Ferme du Bonheur nous permet de profiter des derniers instants de soleil de ce début octobre avec une journée champêtre et extravagante. L’occasion de se déhancher une dernière fois sur des bottes de foin dans ce havre de fête en plein cœur de Nanterre.

Derrière La Klepto, on retrouve le lyonnais Nicolas Lebrun (Nicol) et Marion (Marion Dj) qui proposent « une fête technoïde décalée et festive ». Vous les avez peut-être entendus au Trabendo, Wonderlust ou encore au Divan du Monde pour ne citer que ces salles. L’association du collectif La Klepto et de Sapin Blossom promet une fête explosive. Le trio avait dû annuler la première Electro d'bal de la saison en juin dernier pour des raisons climatiques, cette fois-ci la météo semble être de leur côté, pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

Une journée tournée autour de Sainte Pélagie d'Antioche, une comédienne d'une beauté extraordinaire et d'une frivolité certaine. La Klepto et Sapin Blossom nous préviennent : " Sainte-Pélagie, une bonne stratégie, un peu de magie, c'est parti pour une après-midi d'orgie ".

L’Electro d’bal réunira plusieurs noms de 14h à 22h. Les collectfs Microclimat, Rakya Records, Pardonnez-nous, le Caddy Club, Les Gens Normaux, et encore d’autres invités surprises seront de la partie…

PiiAF sera là ! Et vous ?

La Ferme du Bonheur
220 avenue de la République
Nanterre, France


Dans l’ordre