Gagnez vos places pour La Mverte, Casablanca Drivers et Sin Tiempo au Pop Up du Label le 6 octobre

Listen Up, jeune webzine musical, fête son premier anniversaire et invite La Mverte, Casablanca Drivers et Sin Tiempo au Pop Up du Label. 

La Mverte

Alexandre Berly produit avec La Mverte une musique électronique froide, mélange de dark wave et de dark disco. D'abord bassiste dans de petits groupes de punk, il accompagne ensuite Yan Wagner et S.R Krebs au clavier, avant de devenir co-fondateur et résident des soirées "Rétrograde" chez Moune sous le nom d’Anteros & Thanaton. Plus tard, il enregistre son premier EP dans les locaux des Red Bull Studios (Through the Circles) où il est sélectionné parmi 6.000 participants pour un workshop au Japon. De cette expérience naît une session studio avec le chilien Alejandro Paz et un EP à quatre mains par la suite. C’est finalement un EP énigmatique mais non moins hypnotisant que La Mverte a sorti sous le titre : A Game Called Tarot.  La Mverte travaille en ce moment sur son premier album…

 

Casablanca Drivers

PiiAF vous avait déjà parlé de ce groupe qui s’était produit cet été à Coti-Chiavari pour les rendez-vous artistiques et culturels : les mardis découvertes. Le groupe originaire d’Ajaccio, à l’esprit « cool kid », tire son nom du film éponyme d’un ex Robin des Bois, racontant le destin du plus mauvais boxeur de son temps. Formé en 2011, le groupe composé de Nico, Alex, Guillaume, Seb et Simon offre une indie pop rock aux sonorités californiennes. Vous pouvez retrouver leur premier EP, 2002Pizza, ici.

Sin Tiempo

Le lyonnais Paco Del Rosso qui se cache derrière le nom de Sin Tiempo est un multi-instrumentiste (il joue du piano, de la guitare et de la batterie) qui propose une électro pop sombre à la voix mystérieuse. D’abord passé par le conservatoire de Lyon, il lancera ensuite son propre collectif : Maedagua Records. Il se consacrera plus tard à la musique électro et lancera son premier EP : Blue. Son dernier projet sortira en octobre…

Retenez dès maintenant la date du 06 octobre, autour de ces trois sombres noms réunis pour le premier anniversaire du webzine Listen Up au Pop-Up du Label, 14 rue Abel dans le 12ème arrondissement de Paris.

Pour gagner des places pour la soirée cliquez envoyez nous un message dans la PiiAF Box


Dans l’ordre