Le programme de la semaine

Lundi 17 Tahiti Boy reçoit Alma Forrer dans La Pause

On dit que tout est une question de perception, voici l'émission qui vous le démontre. Tahiti Boy vous propose d'enfiler des lunettes qui rendent la vie douce et pleine d’émerveillement, celles d'Alma Forrer !  
L’interview vous propose de découvrir les chansons qui ont influencées l’identité musicale de son dernier EP Ne dis Rien, au sein d’une émission apaisée.

Mardi 18 l Double célébration fête de la musique et anniversaire de la radio !

Majeur en l'air pour les 3 ans de radio PiiAF,  Block party dans la rue comme chaque année avec un fat line up: Dure Vie Family avec Dusty Fingers b2b Baastel et Serraw b2b Akil,  Valéry Zeitoun aka Z,  GHB Ghetto House Bollywood : Un Deux vs Ty Ana,  Tahiti Boy & The Palmtree Family & Radio PiiAF soundsystem.

Pour suivre les infos sur Facebook!   

Les 22 & 23 François Bernheim en concert au Théâtre du Rond-Point

Mercredi et jeudi, le Théatre du Rond-Point reçoit François Bernheim & friends.
Vous y retrouverez l'artiste accompagné de ses amis pour entonner les chansons emblématiques de son répertoire. Parmi eux, Isabelle nanty, Dan, Pierre Palemade, Julie Depardieu et Marco kamaras entre autres.

Redécouvrez Francois Bernheim interviewé dans sa propre émission sur PiiAF, Who Are You du 27 mai, en replay ici .

© François Bernheim / Crédit Photo : DR

Mercredi dans Vision Décalée l On en apprend un peu plus sur le rappeur Tasco 

Cette semaine vision décalée vous invite à découvrir l'unviers de Tasco, rappeur rouennais, à l'occasion de la sortie  de son EP Deadline il y a mois. 

Jeudi à 8h30 l C’est déjà Demain : la deuxième !

Le TournedisqueJacques et Pain Surprises reprennent le micro tôt le matin sur Radio PiiAF! 
L’idée, c'est de passer de la musique chicorée, vous faire profiter du pain qui chauffe dans le four, vous faire sentir l’odeur du café et gouter aux croissants. Mais c’est pas possible, c’est la radio… 

 

Jeudi 18h Pour sa dernière, Marie la nuit s’associe à Apéroboat pour vous offrir une soirée dj set et expo d'illustrations au Batofar.

Pour clore l’année Marie la nuit, un apéro boat libre du désir, sur la terrasse du Batofar, entre exposition et vente de microédition (il y aura de belles illustrations de Julia Spiers, Lila Loupias et Pauline Robinson, et de belles photos de Céline Meunier), le tout en musique, avec pas moins de trois DJs : PrincesseMarie la nuit et Alexis Erol.
La soirée sera entièrement retransmise sur Radio PiiAF, qui émettra en direct depuis le bateau pirate.

Réécoutez la première  

Jeudi soir Tommy Genesis au Social Club

La sulfureuse Tommy Genesis passe ce jeudi au Social Club à l'occasion de sa tournée française. Si vous l'avez aimé aux cotés d'Abra ou Father, n'attendez pas une seconde pour découvrir le live de son album World Vision.


Dans l’ordre