Le Festival Douve Blanche aura lieu les 2 et 3 juillet prochains à Egreville

L’équipe d’Animal Records envahit le 77 pour la deuxième édition de son festival La Douve Blanche à Egreville. 

Animal Records, le collectif qui organise depuis quelques temps la cuisine du Point Éphémère en même temps que des résidences clubs à la Confiserie, présente les 2 et 3 Juillet prochains sa deuxième Douve Blanche. Un festival, tout comme un collectif, tourné vers le mélange des genres, des époques et des disciplines.

A seulement une heure de Paris, cet événement à taille humaine (1000 douvistes sont attendus), parie sur la fertile cohabitation de jeunes artistes de qualité, parmi lesquels BagarreMolécule ou Jacques, se produisant dans un cadre millénaire (le Château d'Egreville, bâti au XIIème siècle, est classé monument historique) autour de cochons rôtissant sur des piques.

La Douve Blanche s'annonce comme un des festivals les plus attirants de la saison, justement par sa taille, sa programmation soignée et son esprit convivial, au lendemain d'un We Love Green fatiguant, déphasant et déphasé, plein de bruit, de boue, de stands et d'ennui. On ne voit donc pas réellement ce qui va nous empêcher d'y aller, surtout que le premier week-end de Juillet est sensé être le plus ensoleillé de l'année. 

PiiAF se propose de vous faire gagner vos places : 4 pass pour deux personnes et pour deux jours en les demandant en premier via la PiiAFbox.

Pour les autres, la billetterie est toujours ouverte, avec un pass individuel au prix très abordable de 35€. Le Donjon et ses douves ensoleillées n’attendent plus que vous.


Dans l’ordre