Flim : "Ma Loute" et "Nice Guys"

 

«  A nous Cannes »

Débat endiablé et passion exaltée, il n y a plus de doute : la saison cannoise a commencé pour Flim. 

Tandis qu’Antoine  Escuras, en direct de la croisette vole de films en films  pour vous retranscrire son expérience personnelle de ce 69ème festival de Cannes, l’équipe parisienne de Flim court de salles en salles pour donner ses premières impressions des premières sortie cannoise. Avec ma Loute, présenté en sélection officielle, le nouveau film de Bruno Dumont n’a pas laissé indifférent les chroniqueurs de Flim face à cet OVNI  cinématographique qui n’a pas fini de faire parler de lui  avant de se réconcilier à la cool  avec l’excellent Nice Guys de Shane Black présenté hors compétition et son humour corrosif porté par le duo culte, Russel Crowe et Ryan Gosling.  Un véritable coup de cœur ! 

Et en bonus, l’équipe de Flim a mis de côté ses cartes Illimités pour vous faire découvrir les meilleures séries du moment afin de rassasier tous les adeptes du « binge watching » avec sa sélection variée et hétéroclite à découvrir en bas ce post.

La Sélection Flim 
 Série : « White Chapel », « Plebs », « Unreal », « Jane the Virgin », « Vicious », « The Night Manager », « The Jinx », « Love », « You are the Worst»,« Making a Murder »,« Crashing ».


Dans l’ordre